Login
CPS Websites
Report Bullying

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce que le harcèlement ?

La plupart des enfants ont été taquinés par un frère ou un ami à un moment donné. &rsquo Et il n’est généralement pas nuisible lorsqu’il est fait dans un jeu ludique, amical et mutuel – , et les deux les enfants le trouvent drôle. Lorsque taquiner devient pénible, méchant, et constant, il se transforme en harcèlement.

L’intimidation c’est que lorsque quelqu'un à plusieurs reprises et a l’intention dit ou fait des choses blessantes à une autre personne qui a du mal à se défendre lui-même (Olweus : programme de prévention de l’intimidation).

Plus précisément selon (Olweus : le programme de prévention de l’intimidation ) , “bullying« l’intimidation ou le harcèlement ” signifie soit : violence au sein d’une relation amoureuse, ou tout écrit intentionnellement, acte électronique (un acte commis en utilisant un téléphone portable, un ordinateur, un dispositif de communication personnel , ou autre dispositif de communication électronique), acte verbale, acte graphique, ou acte physique qu’un étudiant ou un groupe des étudiants expose plus d’une fois à l’encontre d’un autre étudiant (s) et ce comportement :

  • Provoque des dommages mentaux ou physiques à l’autre étudiant(e) .
  • Est suffisamment grave, persistant ou omniprésent pour créer un environnement éducatif intimidant, menaçant, ou abusif pour l’autre étudiant (s)..

Le harcèlement ou d’intimidation comprend, mais ne se limite pas à une conduite qui qui est basée sur la race actuelle ou précédente d’un étudiant ,sa couleur, sa nationalité d’origine, son sexe, son handicap, son orientation sexuelle, son genre par l’identité ou l’expression, sa religion ou tout autre caractéristiques distinctives qui peut être défini par la délégation de l’éducation ou par l’Agence éducatif de l’état. Cela comprend également une association avec une personne ou un groupe avec un ou plusieurs des éléments mentionnés ci-dessus des caractéristiques mentionnées, qu’elles soient réelle ou perçues comme tel. .

L’intimidation implique un déséquilibre de puissance. Dans une situation d’intimidation, l’étudiant qui est exposé à des actions négatives a du mal à se défendre est un peu impuissants contre l’étudiant qui lui provoque l’intimidation. L’étudiant peut effectivement être physiquement ou émotionnellement plus faible que l’autre étudiant, ou percevoir qu’ il est physiquement ou émotionnellement plus faible (source : Olweus programme de prévention de l’intimidation). .

Ce qui est le cyber intimidation ?

Le cyber intimidation est l’intimidation qui prend place à l’aide de la technologie électronique, qui comprend des appareils et des équipements comme les téléphones portables, des ordinateurs, et des tablettes aussi bien que les outils de communication y compris les sites web, les messages textes les discussions et sites web. Exemple de cyber intimidation qui inclut la publication des insultes sur les sites web où les étudiants se rassemblent ou sur le journal personnel en ligne, l’envoi d’un message instantané abusif ou menaçant , l’utilisation d’une caméra pour prendre des photos embarrassantes des étudiants et de les afficher sur des sites web, l’utilisation des sites web pour faire circuler des rumeurs à d’autres élèves ; et en excluant les autres d’un groupe en ligne en les rapportant faussement pour des langues inappropriées aux fournisseurs de services Internet.

Qu’elle est la politique Anti-Intimidation ’ et anti-harcèlement des écoles publiques de Cincinnati

Dans les écoles Publiques de Cincinnati la loi 5517.01 indique que l’intimidation, le harcèlement, à l’encontre de n’importe quel étudiant, par tous les moyens, et par n’importe quel autre étudiant ou par du personnel de l’école, sur le terrain de l’école, à un événement parrainé par l’école, ou durant le transport offert par l’école, est strictement interdit. Une mesure disciplinaire, dont la possibilité de suspension ou d’expulsion, seront prises contre n’importe quel étudiant qui se trouve responsable du harcèlement ou de l’intimidation.

Que dois-je faire si je pense que mon enfant est victime d’intimidation ?

Les options pour signaler les incidents d’intimidation comprennent ::

  • Au site de l’école, le parent identifie l’étudiant responsable et l’emmène soit à l’enseignant, soit au directeur ou à un autre personnel membre de l’école. Si il le souhaite, un parent peut choisir de faire un report anonyme sur le site de l’école ou par appel anonyme au centre d’aide clients : 513-363-0123.
  • Le parent peut également prendre directement contact avec le Centre d’aide aux clients , ou avec une personne de notre district de l’éducation situe au 2651 Avenue Burnet à Corryville (45219). Si la préoccupation du parent n’est pas résolue ou résolue d’une manière non satisfaisante, le Centre d’aide aux clients mettra le concerne en contact avec un adjoint approprie de la direction au niveau de la délégation..

Des mesures seront prises pour protéger la victime ou toute autre personne contre le harcèlement, l’intimidation ou des formes nouvelles de l’intimidation et des représailles seront faites suite à un rapport.

Quels sont les signes d’avertissement??

Il y’a plusieurs signes d’avertissement qui pourraient indiquer que votre enfant subit de l’intimidation à l’école. S’il vous plaît soyez vigilant et alertez pour ::

  • Une baisse inattendue de notes ou de l’intérêt.
  • Inhabituelles sautes d’humeur, dépression, anxiété ou pleurs.
  • Fréquents maux de tête ou de maux de ventre
  • Perte de l’appétit ou trouve du mal à dormir.
  • Endommage ou oubli des vêtements, des livres, ou d’autres biens.
  • Contusion, coupures ou égratignures inattendues
  • Peu ou pas d’amis.
  • Peur d’aller à l’école, de prendre le bus, ou de marcher vers/de l’école.
  • En prenant un chemin illogique ou une longue route pour revenir à la maison.

Comment ce que je peux Supporter mon enfant s’il est victimes d’intimidation ?

( Source : (Olweus : le programme de prévention de l’intimidation)

  • Ne jamais dire à votre enfant d’ignorer l’intimidation.
  • Ne pas blâmer votre enfant pour l’intimidation.
  • Permettre à votre enfant de parler sur son expériences sur intimidation et d’écrire vers le bas ce qui est partagé.
  • Empathie avec votre enfant. Dit lui que l’intimidation est mauvaise, que ce n’est pas de sa faute, et que vous êtes heureux qu’il (elle) a le courage pour vous le dire..
  • Si vous n’êtes pas d’accord avec la façon dont votre enfant gère la situation, ne pas le (la) critiquer. Il est souvent très difficile pour un enfant de savoir comment répondre le mieux..
  • Ne pas encourager les représailles physiques.
  • Vérifier vos émotions. Bien que c’est difficile, prendre du recul et examiner attentivement la prochaine étape.
  • Prendre immédiatement contact avec un enseignant, avec le directeur ou avec le Bureau du service d’aide aux clients de votre école t et partager avec eux vos préoccupations au sujet de l’intimidation que votre enfant a vécu.
  • Travaillez étroitement avec le personnel de l’école pour aider à résoudre le problème.
  • Encouragez votre enfant à développer des intérêts des loisirs qui aideront à renforcer la résilience dans de telles difficiles situations.
  • Encouragez votre enfant à faire contact avec l’amical des élèves dans sa classe, ou l’aider à trouver de nouveaux amis en dehors de de l’école.
  • Faire apprendre à votre enfant la stratégie de la sécurité, par exemple, comment demander de l’aide à un adulte.
  • Assurez-vous que votre enfant a un environnement d’amour familial et sécurisé.
  • Si vous ou votre enfant avez besoin d’un supplément d’aide, demandez le a du personnel professionnel de la sante des troubles mentaux.

Les ressources Locales

Conseil des abus sur l’enfant  
Lois et règles de l’Ohio Anti-harcèlement & Policies 
Guide des filles pour mettre fin à l’intimidation-
YWCA - Le projet de prévention familiale contre la Violence.

Social Media Icons

Stay Connected:

FacebookCPS You Tube ChannelCPS TwitterI am CPSInstagramDownload CPA App